Développez vos affaires et externalisez votre gestion téléphonique grâce au service de call-center de Nekto
Vous êtes une TPE, une PME, un indépendant ou une entreprise du secteur non marchand ?
La gestion des appels entrants, la prise de rendez-vous ou la prospection téléphonique vous prend trop de temps ?
Nos opérateurs peuvent s'en charger pour vous. Vous libérez ainsi votre temps et votre énergie pour faire croître votre entreprise.
Nous vous proposons différentes solutions sur mesure que nous pouvons adapter à votre besoin.
Nos services :
Outbound (appels sortants) :
- Prise de rendez-vous auprès de vos prospects pour votre département commercial
- Enquête de satisfaction auprès de vos clients
- Contact avec vos clients dans le cadre d’organisation d'événements (portes ouvertes, anniversaire…) afin d’accroître le nombre de participants, de prévoir une logistique adaptée…
- Promotion de vos produits, de vos services
Inbound (appels entrants) :
Gestion de vos appels entrants en vous garantissant :
- Un accueil téléphonique de qualité
- Une capacité à gérer une quantité importante d’appels
- Un reporting complet de vos appels entrants
Gestion de vos emails :
Nous prenons en charge la gestion de vos emails et nous vous proposons :
- Un traitement rapide de vos emails
- Une rédaction professionnelle et adaptée à vos clients
- Un reporting complet de l’activité de votre boîte emails (tendances, volume, temps de traitement, …)
Les avantages de Nekto :
- Service professionnel : la réception des appels et la prospection téléphonique : c’est un métier !
- Proximité : les appels sont réceptionnés et effectués exclusivement par les agents du call-center de Nekto basé à Soignies
- Personnalisation des appels : que ce soit pour la réception des appels ou par l’élaboration d’un script : tout est élaboré en étroite collaboration avec vous !
- Intégration : possibilité de prestations dans vos locaux
- Facilité : mise en place simple et rapide des missions
- Rentabilité : notre tarification est juste et transparente, vous calculez facilement votre retour sur investissement
Ce que vous gagnez :
- Croissance de vos ventes, apport de nouveaux clients et fidélisation des clients existants
- Une communication de qualité professionnelle, uniforme et cohérente
- Gain de temps et de ressources pour vous concentrer sur votre métier
- Gestion claire et organisée de votre calendrier
- Un retour sur investissement rentable et mesurable