Développez vos affaires et externalisez votre gestion téléphonique grâce au service de call-center de Nekto

Vous êtes une TPE, une PME, un indépendant ou une entreprise du secteur non marchand ?

La gestion des appels entrants, la prise de rendez-vous ou la prospection téléphonique vous prend trop de temps ?
Nos opérateurs peuvent s'en charger pour vous. Vous libérez ainsi votre temps et votre énergie pour faire croître votre entreprise.

Nous vous proposons différentes solutions sur mesure que nous pouvons adapter à votre besoin.

Nos services :

  • Prise de rendez-vous auprès de vos prospects pour votre département commercial
  • Enquête de satisfaction auprès de vos clients
  • Contact avec vos clients dans le cadre d’organisation d'événements (portes ouvertes, anniversaire…) afin d’accroître le nombre de participants, de prévoir une logistique adaptée…
  • Promotion de vos produits, de vos services

Les avantages de Nekto :

  • Service professionnel : la prospection téléphonique est un métier
  • Proximité : les appels sont effectués exclusivement par les agents du call-center de Nekto basé à Soignies
  • Personnalisation des appels : le script téléphonique est élaboré en étroite collaboration avec vous
  • Intégration : possibilité de prestations dans vos locaux
  • Facilité : mise en place simple et rapide des missions
  • Rentabilité : notre tarification est juste et transparente, vous calculez facilement votre retour sur investissement

Ce que vous gagnez :

  • Croissance de vos ventes, apport de nouveaux clients et fidélisation des clients existants
  • Une communication de qualité professionnelle, uniforme et cohérente
  • Gain de temps et de ressources pour vous concentrer sur votre métier
  • Gestion claire et organisée de votre calendrier
  • Un retour sur investissement rentable et mesurable

Témoignages de nos clients

Nous recherchions un call center afin de nous décharger de la prospection qui nous prenait trop de temps pour notre petite structure. La société Nekto a de suite été à l'écoute de nos besoins spécifiques. Les rendez-vous pris sont de qualité, à tel point qu'après une période d'essai, nous avons décidé de poursuive notre collaboration sur du long terme. Sans l'équipe de Nekto, nous n'aurions jamais atteint nos objectifs. Merci pour votre professionnalisme !

M. V. V., Valyris

Je travaille maintenant avec le call center de Nekto depuis plusieurs années. Les agents du call obtiennent des rendez-vous pour moi en fonction de mes idées de prospection. Les avantages du call center de Nekto sont : un service professionnel, la transparence, la réactivité et la tarification. C’est une équipe motivée que je recommande sans hésiter aux entreprises qui souhaitent gagner du temps et pour moi, c’est une aide précieuse, qui me fait gagner énormément de temps sur mon travail commercial

Q.D., Bedimo

Il y a plusieurs mois que le Call Center Nekto gère pour moi les appels téléphoniques d’un chauffagiste. Ses clients sont satisfaits d’avoir toujours quelqu’un de disponible au bout du fil et le technicien est heureux de voir son agenda se remplir. Les plus? Une transparence exemplaire dans le travail et des tarifs adéquats !

Mme C. B., CBO-Secrétariat

Au début, j'avoue que j'étais assez sceptique car plusieurs expériences avec diverses sociétés spécialisées dans le domaine sur Tournai, Charleroi et Liège n'avaient soit rien donné, soit rien donné de satisfaisant. Très vite, après un rapide briefing avec l'équipe, un nombre significatif de rendez-vous a été pris, et tous dans la cible que nous avions déterminée. Donc, félicitations à cette équipe pour son efficacité ! Equipe que je recommande chaudement.

M. M. PH. , BEAGE

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