Depuis plus de 20 ans Nekto travaille en collaboration avec la Brasserie Lefebvre. C’est le cas notamment pour la Hopus, une bière élaborée par la 6ème génération des brasseurs de Quenast et qui ne marie pas moins de 5 variétés de houblon. Ces derniers  donnent à la Hopus  un parfum et une amertume uniques.
Le travail consiste en la pose de bouchons mécaniques (également appelés bouchons à étrier ou à bascule) sur les bouteilles et à leur mise en casiers. 

Afin d’améliorer le bien-être des travailleurs une étude a été réalisée et a débouché sur une adaptation du poste de travail : le convoyeur (ou tapis de transport), placé à hauteur des opérateurs, est alimenté en bouteilles  et en bacs vides, ensuite le bouchon mécanique est apposé manuellement sur le goulot dans des emplacements prévus à cet effet et enfin, les bouteilles sont placées dans les casiers.

Outre l’amélioration de l’ergonomie, cette nouvelle organisation permet également une meilleure réactivité de Nekto aux demandes de la Brasserie Lefebvre.