Le Call Center de Nekto a développé depuis le début 2014 de nouvelles activités. Il propose aux PME, TPE et indépendants des services qui permettent de déléguer des tâches administratives telles que des enquêtes de satisfaction auprès de leur clientèle, des prises de rendez-vous pour les commerciaux, des appels pour le recouvrement de créances impayées, …

Voici quelques exemples de missions téléphoniques confiées au Call Center :

  • Enquête de satisfaction auprès des clients d’une concession automobile suite à l’entretien de leur véhicule
  • Communication aux clients d’un garage des conditions octroyées à l’occasion du Salon de l’Auto de Bruxelles
  • Enquête de satisfaction générale auprès des plus gros clients d’une entreprise 
  • Relance téléphonique auprès de clients ayant reçu par courrier ou par mail une invitation à un évènement (anniversaire de l’entreprise)
  • Invitation des clients d’une concession automobile à une journée portes-ouvertes à l’occasion de la sortie d’un nouveau modèle de voiture

Vous  hésitez à recourir aux services d’entreprises actives dans ce domaine vu la lourdeur de leurs procédures et  les tarifs appliqués ? Le call center de Nekto s’adapte à la taille de votre entreprise et vous offre des prix très compétitifs.

N’hésitez donc pas à contacter Olivier Deramaix du lundi au vendredi  pour de plus amples informations et/ou pour établir une proposition sans engagement de votre part. Numéro de téléphone direct : 067/49.34.65, de 8h à 16h30.