Vous êtes PME, TPE ou indépendant, vous êtes soucieux de la qualité des services proposés à vos clients et voulez identifier les attentes de ceux-ci. Vous voulez déterminer vos points forts et faibles (et y remédier), …. Nekto peut désormais  vous aider dans cette démarche.

Le  Call Center de Nekto a en effet récemment développé de nouveaux services supports dont les enquêtes de satisfactions auprès de la clientèle.

Le Call Center offre également la possibilité de prendre des rendez-vous pour vos commerciaux  auprès de vos prospects pour alléger le travail de ceux-ci. Il propose aussi d’effectuer des appels pour relancer les clients en retard de paiement.
Nekto s’adapte à la taille de votre entreprise, les prix sont étudiés et accessibles (aussi pour les plus petites structures).

Pour de plus amples informations ainsi que pour établir un devis gratuit n’hésitez pas à contacter Olivier Deramaix du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30 (ligne directe  067/49.34.65)
Nekto rend également d’autres services :

  • Votre linge peut être déposé pour être repassé par l’équipe « titres services » qui assure également le nettoyage de votre domicile. 
  • La menuiserie peut fabriquer tout type d’objets en bois sur mesure. 
  • L’équipe Peinture propose ses services à des clients extérieurs et aux entreprises.

Vous pouvez soumettre vos projets, vos demandes par mail, par fax (au 067/33.63.88)ou en vous rendant directement aux bureaux à Neufvilles (situé à 2 km de Soignies, à 40km au sud de Bruxelles).