Contactez-nous

Nekto - Actualités

Depuis le début du mois de février, Nekto alimente une campagne d’information sur la vaccination contre le coronavirus à destination de son personnel.

« Nous avons voulu lancer cette campagne parce que nous considérons que la vaccination est la seule issue possible à cette crise majeure. Tout en respectant bien-sûr le libre choix de chacun de se faire vacciner » explique Hugues Procureur, le directeur de Nekto.

Une majorité des travailleurs a déjà suivi une session d’information, soit en petits groupes (masqués) pour le personnel présent sur site, soit sur ordinateur pour les télétravailleurs.

L’objectif est de toucher l’ensemble du personnel. Ces séances permettent de répondre aux questions fréquentes sur la vaccination : Quels sont les différents types de vaccin contre le coronavirus ? A quoi sert un vaccin ? Pourquoi se faire vacciner ? Pourquoi ces vaccins ont-ils été conçus si rapidement ? Que faire si la vaccination se déroule pendant les heures de travail ?...

De plus, de nombreux renseignements sont affichés à différents endroits sur le site de Neufvilles et sur le groupe privé du personnel sur Facebook.

La campagne est illustrée par des vidéos explicatives sur la vaccination mais également par des affiches exposant des membres du personnel favorables à la vaccination.

A l’heure actuelle, 64% de nos travailleurs se disent prêts à se faire vacciner. Mais ce chiffre pourrait encore grimper avec les prochaines séances d’information.