Expert en actions de télémarketing, le call center de Nekto propose aux entreprises et aux indépendants une série de solutions personnalisées pour leur service clientèle :

  • Prise de rendez-vous auprès de prospects pour les commerciaux
  • Relance des clients en retard de paiement
  • Contact avec des clients dans le cadre d’événements (portes ouvertes, anniversaires…)
  • Promotion de produits et de services
  • Enquête de satisfaction auprès des clients
  • Mise à jour de base de données clients …

Faire appel au call center de Nekto, c’est avoir l’assurance de bénéficier d’un service professionnel de proximité avec des missions mises en place facilement et en étroite collaboration avec le client.
L’équipe se compose actuellement de 6 personnes ultra motivées : Olivier, Sita, Valérie, Claudine, Philippe et Grégory. Leur expérience, leur professionnalisme, leur sourire et leur dynamisme accomplissent des prouesses au bout du fil !
A ses débuts en 2004, le call center était le relais de vente d’une nouvelle section qui accueillait des travailleurs de Nekto vieillissants et leur offrait une activité de conditionnement adaptée à un rythme moins soutenu que dans les autres sections de Nekto.
Le call center se vouait alors exclusivement à la vente de fournitures de bureau, de produits d’hygiène et d’entretien empaquetés par ces travailleurs.
Fort de son succès de télévente des produits, l’activité du call center s’est alors développée considérablement pour devenir un vrai support téléphonique professionnel à destination de clients extérieurs (entreprises, indépendants, collectivités).
Le call center de Nekto s’adapte à la taille de l’entreprise et offre des prix compétitifs.
Pour de plus amples informations et un devis gratuit, n’hésitez pas à contacter Nekto par email (contact@nekto.be) ou Nancy Soete par téléphone (0492/15 92 53).