Nekto - Actualités

Fidèle à ses ambitions liées au développement durable, Nekto poursuit sa course à la réduction de son impact environnemental.
Après les ateliers de conditionnement et de mise sous film, c’est au tour de l’atelier de fabrication de palettes de voir ses vieux tubes néons remplacés par des éclairages LED classés A+. Les lampes LED consomment au minimum 50% d’énergie en moins que les tubes néons traditionnels et ont une durée de vie de 2 à 5 fois supérieure. 
Grâce à ces travaux, la consommation énergétique annuelle pour l’éclairage de cet atelier devrait diminuer de moitié et représenter une économie de 5.500 kwh, soit plus de 800 €/an. 
Depuis de nombreuses années, l’entreprise investit dans des initiatives éco-durables : économies d’énergie, gestion responsable de l’eau, tri et recyclage des déchets, mobilité alternative… car la responsabilité sociétale est au cœur des préoccupations de Nekto.
Nekto propose une dizaine de services aux particuliers et aux entreprises : travail du bois, peinture (en cabine ou de bâtiment), entretien des espaces verts, nettoyage à domicile et repassage (titres-services), conditionnement, call center, sous-traitance sur site extérieur.
N’hésitez pas à nous contacter par email (contact@nekto.be), par téléphone au 067/33 22 72, par fax au 067/33.63.88 ou encore en vous rendant directement dans les bureaux à Neufvilles (situé à 2 km de Soignies, à 40 km au sud de Bruxelles).