Nekto - Actualités

Petite astuce pour partir en vacances en août l’esprit serein quand on a des enfants en âge scolaire : acheter les fournitures scolaires avant le départ. Les rayons des magasins débordent alors de marchandises et le choix est encore très vaste. Il diminuera au fur et à mesure que la rentrée scolaire approche. Si les cartables sont prêts avant le départ en vacances, plus besoin de courir dans les magasins au retour.

Chez Nekto, on prépare déjà la rentrée des classes. Les pros du conditionnement viennent de remplir avec des assortiments de fournitures scolaires (bics, tubes de colle, fluos…) plus d’une centaine de displays pour un grossiste en fournitures scolaires et de bureau ainsi que près de 7.000 sacs en plastique transparent pour une autre enseigne de la grande distribution.

Nekto propose une multitude de services pour les particuliers, les entreprises ou les administrations : conditionnement, emballage, peinture (en cabine ou en bâtiment), menuiserie, paletterie, entretien des espaces verts, call center, sous-traitance extérieure en entreprise, repassage et nettoyage en titres-services.

N’hésitez pas à soumettre vos projets et demandes par mail (contact@nekto.be), par téléphone (067/33.22.72) ou en vous rendant directement en nos bureaux à Neufvilles (situé à 2 km de Soignies, à 40 km au sud de Bruxelles).